L’astrologie que je pratique sert la connaissance de soi.
C’est un outil, un pont vers soi.
Je n’ai pas de nom à l’astrologie que je pratique, c’est un mix entre l’astrologie initiatique, karmique, évolutive et chamanique.
L’astrologie que je pratique sert la connaissance de soi.
C’est un outil, un pont vers soi.
Je n’ai pas de nom à l’astrologie que je pratique, c’est un mix entre l’astrologie initiatique, karmique, évolutive et chamanique.
Caroline vous dévoile ici ses talents de lecture à travers le système stellaire de l’astrologie.
Son parcours avec cet outil a commencé au lycée et l’a propulsée hors d’une croyance qui disait « je suis nulle, je ne retiens rien ».
« Avec l’astrologie je retenais tout direct, sans effort. J’étais douée, tout simplement. Ce langage ne m’a jamais quitté et ma lecture/traduction d’un thème astral est là pour éclairer le chemin de ceux qui en ont besoin ».
A tout le monde, adultes, enfants et animaux.
Je précise ici que je ne fais pas de prédictions car rien n’est figé, je parle de potentiels et de champs des possibles. Certes, il y a des tendances et je veillerais à les laisser ouvertes.
Il est possible d’étudier l’ambiance d’un futur, pour par exemple choisir le lancement d’un projet, un voyage etc, ou pour se préparer aux changements.
Cet outil est là pour servir un autre regard sur vous même et élargir la connaissance de soi.
Pour les thèmes offerts en cadeau à une tierce personne, il est nécessaire d’avoir son accord et il faut compter entre 3 jours et 3 semaines pour recevoir ma lecture-guidance en format audio, envoyé par mail, à télécharger.
L’astrologie est avant tout une passion et je dirais même que c’est une connaissance ancienne réactivée. Car quand je m’y mets, je suis connectée à quelque chose de plus grand que moi, je suis pleinement investie, inspirée, guidée, dans un état que je pourrais qualifier de transe astrologique.
C’est par la parole et la clairvoyance que la séance se fait. J’enregistre la séance et vous l’envoie par mail.
Je travaille l’astrologie de manière holistique, je prends chaque information et les relie entre elles, en préservant la connexion à l’ensemble.
Chaque personne est unique et les thèmes astraux peuvent être très différents à lire, certains sont « fluides », d’autres sont très complexes. J’y passe du temps.
Dans tous les cas, je prends le temps de me connecter plusieurs fois à la personne et à son thème pour être le plus juste possible.
Quand je fais une lecture, je me « branche » sur l’âme de la personne et je suis accompagnée par les guides que sont les planètes, les signes, les maisons du zodiaque, les éléments, ainsi que les chiffres et les anges quand ils sont demandés.
Une sorte de canalisation des informations se fait et les phrases se créent. C’est furtif et fugace, c’est pour cela que j’enregistre la « conversation » pour m’adapter à la rapidité du processus.
L’astrologie est notre carte d’identité céleste, un outil de connaissance de soi nous permettant de nous ancrer dans la matière, de s’incarner, en nous comprenant mieux.
Elle révèle nos potentiels, ombres et lumières, notre chemin de vie et nous offre des clés subtiles qui vont avec cette aventure qu’est la vie sur Terre.
L’astrologie nous rappelle ce que l’on est venu faire ici, dans cette vie, d’où on vient et vers où on va ou plutôt vers où on a choisi d’aller. Notre thème astral ou carte du ciel nous montre ce qu’on a besoin de travailler en nous pour avancer, pour évoluer, pour grandir, elle montre ce qui est facile, fluide, inné, acquis et ce qui ne l’est pas. Elle nous illustre notre manière de fonctionner et de dysfonctionner. Ca aide beaucoup à sortir de ses facettes victimes, bourreaux ou sauveurs.
Elle permet aussi à notre mental d’être rassuré et nourrit dans son système du « pourquoi, comment », ce qui n’est pas négligeable quand on voit à quel point il peut turbiner et nous épuiser, le coquin ! Là, il va pouvoir comprendre, et ça, il aime bien, il en a besoin. En parallèle, notre ego pourra être plus facilement pacifié et comme ça aussi ce n’est pas une mince affaire, l’opération est « rentable » si nous nous laissons guider par notre ouverture d’esprit.